Filtres
32 produits
Du 1er au 31 Octobre, nous lançons la catégorie Octobre rose, une sélection de modèles roses pour lesquels nous reversons 10% des ventes à l'association mon bonnet rose
Mon bonnet rose est une association locale (Nord) née d'une volonté d'accompagner les femmes pendant et après les traitements cancéreux en leur apportant des soins de supports afin qu'elles puissent traverser cette épreuve avec le moins de difficultés possibles.
Les dons serviront à les accompagner dans cette maladie avec des soins tels que le yoga, la réflexologie plantaire, le pilate, les soins esthétiques, la sophrologie, le coaching santé...
Découvrir la collection Octobre Rose
Du 1er au 31 Octobre, nous lançons la catégorie Octobre rose, une sélection de modèles roses pour lesquels nous reversons 10% des ventes à l'association mon bonnet rose
Mon bonnet rose est une association locale (Nord) née d'une volonté d'accompagner les femmes pendant et après les traitements cancéreux en leur apportant des soins de supports afin qu'elles puissent traverser cette épreuve avec le moins de difficultés possibles.
Les dons serviront à les accompagner dans cette maladie avec des soins tels que le yoga, la réflexologie plantaire, le pilate, les soins esthétiques, la sophrologie, le coaching santé...
Découvrir la collection Octobre Rose
Octobre rose
Parce que nous sommes une équipe féminine, que nous avons un clientèle majoritairement féminine, cela nous tient à coeur de nous engager pour une cause qui nous concerne toutes : La lutte contre le cancer ! Du 1er au 31 octobre, nous lançons la catégorie Octobre Rose, une sélection de modèles roses pour lesquels nous reversons 10% à l'association Mon Bonnet Rose
Foire aux questions
Comment taille nos chaussons ?
Nous recevons fréquemment les questions suivantes : « Comment taille ce modèle ? » et « Est-ce que ce modèle taille grand ou petit ? » La réponse est : il taille comme il taille, à leur façon ! Dans le monde des chaussons/chaussures pour enfant, aucune marque n'a les mêmes pointures qu'une autre. Il n’existe pas de pointure standard. Les guides de tailles varient d'une marque à l'autre, et parfois même au sein d'une même marque. Chez Tichoups, nous avons un guide chaussons, un chaussures 4 pattes/premiers pas et un chaussures marche.
Il est donc indispensable de mesurer les pieds de son enfant, pas avec un pédimètre mais avec un crayon et une règle puis de se référer au guide des tailles du produit convoité. On vous explique tout dans cet article.
Nouveau site, comment réactiver mon compte ?
Pour retrouver votre historique client, nous vous invitons à créer un compte en remplissant ce formulaire avec la même adresse e-mail.
En ce qui concerne le mot de passe, vous pouvez choisir de le conserver tel qu'il était ou de le réinitialiser.
Une fois cette étape effectuée, vous aurez accès à votre compte et il ne vous restera plus qu'à ajouter les produits souhaités à votre panier et à finaliser votre commande.
Comment bénéficier de la livraison gratuite ?
La livraison en France métropolitaine est offerte à partir de 40€ d’achat.
La livraison se fait via la poste avec un numéro de suivi directement dans votre boite aux lettres.
Comment effectuer un retour ?
Faites votre demande de retour sur notre portail de retour et d'échange en cliquant-ici.
Si un article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la réception de votre commande pour un échange ou un remboursement.
Pour les chaussons et les chaussures bébés, les frais de retour sont à votre charge. Le prix de l'étiquette d'expédition est déduit de votre remboursement.
Pour les chaussures enfants, les frais de retour sont gratuits en France métropolitaine.
L'étiquette d'expédition retour vous sera automatiquement envoyée par email une fois votre demande de retour réalisée.
Quel est le délai pour recevoir mon remboursement?
À réception de votre colis par notre équipe logistique, nous faisons de notre mieux pour traiter votre retour ou échange le plus rapidement possible, nous vous enverrons un mail pour vous prévenir et nous procéderons à l’échange ou au remboursement du ou des produits retournés sous 10 jours ouvrés. Le mode de remboursement sera celui utilisé lors du paiement de votre commande.