
Chaussures enfant fille
Découvrez notre collection de chaussures enfant fille. Il est très important de bien choisir les chaussures qu'elles vont porter en fonction du niveau de motricité. Des sandales enfant dorées aux baskets...
Filtres
47 produits
47 produits
Chaussures enfant fille
Découvrez notre collection de chaussures enfant fille. Il est très important de bien choisir les chaussures qu'elles vont porter en fonction du niveau de motricité. Des sandales enfant dorées aux baskets enfant colorées, nos chaussures enfant allient confort et style pour que votre fille puisse jouer et explorer en toute confiance. Les chaussures enfant fille et les chaussures enfant garçon sont fabriquées au Portugal, pays reconnu pour son savoir-faire dans la conception de la chaussure. Vous avez besoin de conseils pour choisir la pointure de votre enfant ? Cliquez-ici.
Foire aux questions
Nouveau site, comment réactiver mon compte ?
Pour retrouver votre historique client, nous vous invitons à créer un compte en remplissant ce formulaire avec la même adresse e-mail.
En ce qui concerne le mot de passe, vous pouvez choisir de le conserver tel qu'il était ou de le réinitialiser.
Une fois cette étape effectuée, vous aurez accès à votre compte et il ne vous restera plus qu'à ajouter les produits souhaités à votre panier et à finaliser votre commande.
Comment bénéficier de la livraison gratuite ?
La livraison en France métropolitaine est offerte à partir de 40€ d’achat.
La livraison se fait via la poste avec un numéro de suivi directement dans votre boite aux lettres.
Comment effectuer un retour ?
Faites votre demande de retour sur notre portail de retour et d'échange en cliquant-ici.
Si un article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans les 15 jours suivant la réception de votre commande pour un échange ou un remboursement.
Pour les chaussons et les chaussures bébés, les frais de retour sont à votre charge. Le prix de l'étiquette d'expédition est déduit de votre remboursement.
Pour les chaussures enfants, les frais de retour sont gratuits.
L'étiquette d'expédition retour vous sera automatiquement envoyée par email une fois votre demande de retour réalisée.
Quel est le délai pour recevoir mon remboursement?
À réception de votre colis par notre équipe logistique, nous faisons de notre mieux pour traiter votre retour ou échange le plus rapidement possible, nous vous enverrons un mail pour vous prévenir et nous procéderons à l’échange ou au remboursement du ou des produits retournés sous 10 jours ouvrés. Le mode de remboursement sera celui utilisé lors du paiement de votre commande.