Chaussons enfant en cuir souple à émotions
Ce chausson en cuir souple à scratch permet aux enfants de mieux appréhender ses émotions grâce aux 5 visages. Amuses-toi avec tes émotions ! La joie, la tristesse, la colère, la peur, la fierté : chaque jour, les enfants vivent différentes émotions. Ça n’est pas toujours évident pour les enfants de les comprendre et de gérer ce qu’ils ressentent. Ces chaussons enfant en cuir souple sont une idée de cadeau originale, ludique et surtout qui ouvre au dialogue ! Les chaussons cuir enfant Tichoups respectent les normes européennes et sont testés régulièrement par le CTC (Centre Technique du Cuir) pour le bien-être et la sécurité de vos enfants.
Foire aux questions
Nouveau site, comment réactiver mon compte ?
Pour retrouver votre historique client, nous vous invitons à créer un compte en remplissant ce formulaire avec la même adresse e-mail.
En ce qui concerne le mot de passe, vous pouvez choisir de le conserver tel qu'il était ou de le réinitialiser.
Une fois cette étape effectuée, vous aurez accès à votre compte et il ne vous restera plus qu'à ajouter les produits souhaités à votre panier et à finaliser votre commande.
Comment bénéficier de la livraison gratuite ?
La livraison en France métropolitaine est offerte à partir de 40€ d’achat.
La livraison se fait via la poste avec un numéro de suivi directement dans votre boite aux lettres.
Comment effectuer un retour ?
Faites votre demande de retour sur notre portail de retour et d'échange en cliquant-ici.
Si un article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans les 15 jours suivant la réception de votre commande pour un échange ou un remboursement.
Pour les chaussons et les chaussures bébés, les frais de retour sont à votre charge. Le prix de l'étiquette d'expédition est déduit de votre remboursement.
Pour les chaussures enfants, les frais de retour sont gratuits.
L'étiquette d'expédition retour vous sera automatiquement envoyée par email une fois votre demande de retour réalisée.
Quel est le délai pour recevoir mon remboursement?
À réception de votre colis par notre équipe logistique, nous faisons de notre mieux pour traiter votre retour ou échange le plus rapidement possible, nous vous enverrons un mail pour vous prévenir et nous procéderons à l’échange ou au remboursement du ou des produits retournés sous 10 jours ouvrés. Le mode de remboursement sera celui utilisé lors du paiement de votre commande.