Livraison et retours de Noël

Livraisons garanties:

Nous vous garantissons la livraison de vos articles avant Noël :

- Pour toute commande passée jusqu'au 22 décembre si vous faîtes le choix de la livraison express.

- Pour toute commande passée jusqu'au 19 décembre midi si vous faites les choix de la livraison à domicile standard ou en point relais.

Les retours :

Pour toute commande passée jusqu'au 24 décembre 2024, les retours sont prolongés jusqu'au 31 janvier 2025.

Livraison

Toute commande est expédiée généralement sous 24h.* !

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par l’acheteur lors de sa commande. Dès l’expédition de la commande, un e-mail comportant un numéro de suivi sera adressé à l’acheteur. Ce dernier pourra à tout moment suivre sa commande en se connectant sur le site de la poste. Vous pourrez ainsi voir à tout moment où en est votre livraison.

* Du lundi au vendredi et hors jours fériés. Sous réserve de validation du paiement.

En France métropolitaine

Commande inférieure à 40€

- Point relais (chronopost) : 2€
Livraison sous 2 à 3 jours

- A domicile avec suivi sans signature (lettre suivie ou colissimo) : 3€
Livraison sous 2 à 3 jours

- A domicile avec suivi et signature (colissimo avec signature) : 7€
Livraison sous 2 à 3 jours

- Express à domicile (chronopost express) : 12€
Livraison en 24h. Livraison le lendemain si commande passée avant 12h, sinon livraison J+2 (hors jour férié et weekend)

Commande à partir de 40€

- Point relais (chronopost) : Offert
Livraison sous 2 à 3 jours

- A domicile avec suivi sans signature (lettre suivie ou colissimo) : 2€
Livraison sous 2 à 3 jours

- A domicile avec suivi et signature (colissimo avec signature) : 7€
Livraison sous 2 à 3 jours

- Express à domicile (chronopost express) : 12€
Livraison en 24h. Livraison le lendemain si commande passée avant 12h, sinon livraison J+2 (hors jour férié et weekend)

Dans les DOM

- A domicile avec suivi et signature (colissimo avec signature) : 13€
Livraison sous 5 à 7 jours

DOM : Guyane, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, St Pierre et Miquelon, St Barthélémy, St Martin et Mayotte.

En Europe

- A domicile avec suivi et signature (colissimo avec signature) : 11€
Livraison sous 5 à 10 jours

Nous livrons les pays suivants : Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grande Bretagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Suède, Suisse, Estonie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovénie, Hongrie, Autriche, Slovaquie, Croatie, Roumanie, Bulgarie, Grèce, Norvège.

Monde :

- A domicile avec suivi avec signature (colissimo avec signature) : 22€
Livraison sous 5 à 10 jours

Nous livrons dans les pays suivants : Canada, Etats-Unis, Malaisie, Nouvelle Zelande, Singapour, Australie.

Les délais de livraison proposés par le site sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon la destination. Le site décline toute responsabilité en cas de délai de livraison supérieur, du fait des services postaux ou des moyens de transport.

Problème de livraison

Dans le cas d’un retard de livraison par rapport aux délais annoncés du fait du transporteur, l’acheteur doit contacter en priorité le transporteur. Dans les cas de retards importants, l’acheteur doit nous contacter en envoyant un e-mail à contact@tichoups.com ou appeler le service client au 07 89 37 40 49. Nous nous chargerons d’ouvrir un dossier de litige ou d’enquête pour effectuer une recherche du colis.

En cas de retour à la Société pour défaut de réception de la part de l’acheteur, toute nouvelle expédition fera l’objet d’une facturation des frais d’envoi.

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Retours

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Si un article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner sous 30 jours à compter de la date de réception de votre commande.

Depuis la France métropolitaine :

Le retour se fait dans un point relais Chronopost.

- Si vous optez pour un remboursement, une participation aux frais de port retour de 3€ sera déduite du remboursement. Seuls les articles retournés seront remboursés. Les frais de port pour recevoir votre commande initiale ne seront pas remboursés.

- Si vous optez pour un échange : L'étiquette de retour est fournie. Les frais de port pour recevoir votre nouvelle commande vous sera facturée, vous recevrez un lien de paiement au moment du traitement de votre retour par notre équipe logistique (Prix en fonction du mode de livraison initiale).

En cas d'échange, veuillez noter que le délai pour recevoir votre nouvelle paire est en moyenne de 10 jours, le temps que votre colis retour soit réceptionné et contrôlé par notre logisticien.

Depuis les autres pays :

Seul le remboursement est possible. Aucune étiquette de retour est fournie. Les retours sont à expédier à l'adresse fournie dans l'email d'autorisation de retour. Seuls les articles retournés seront remboursés. Les frais de port pour recevoir votre commande initiale ne seront pas remboursés.

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