
Comment choisir ses premières chaussures ?
Avant de commencer à marcher, les bébés ont uniquement besoin de chaussons en cuir souple. Les professionnels conseillent de laisser votre bébé pieds nus ou de lui faire porter une paire de chausso...
Chaussure de marche bébé
Votre enfant marche sur de longues distances sans aide, nous vous recommandons ces chaussures de marche bébé au confort et maintien exemplaires. On considère également que la marche est acquise lorsque cette dernière devient son mode de déplacement principal et qu’il délaisse les autres modes de déplacement tels que le quatre pattes. Votre enfant a besoin de confort pour évoluer sans gêne et de maintien dans sa recherche d'équilibre. Il est important de choisir des chaussures de marche bébé avec des semelles en caoutchouc souples qui se plient dans la longueur et la largeur. Nos chaussures de marche bébé sont fabriquées au Portugal, pays reconnu pour son savoir-faire.
À l’intérieur, continuez de laisser vos enfants marcher pieds nus ou en chaussons cuir souple.
Retrouvez les chaussures bébé fille et les chaussures bébé garçon.
Foire aux questions
Nouveau site, comment réactiver mon compte ?
Pour retrouver votre historique client, nous vous invitons à créer un compte en remplissant ce formulaire avec la même adresse e-mail.
En ce qui concerne le mot de passe, vous pouvez choisir de le conserver tel qu'il était ou de le réinitialiser.
Une fois cette étape effectuée, vous aurez accès à votre compte et il ne vous restera plus qu'à ajouter les produits souhaités à votre panier et à finaliser votre commande.
Comment bénéficier de la livraison gratuite ?
La livraison en France métropolitaine est offerte à partir de 40€ d’achat.
La livraison se fait via la poste avec un numéro de suivi directement dans votre boite aux lettres.
Qui prend en charge les frais de retour ?
Pour un retour de chaussures enfant, les frais de retour sont gratuits pour les commandes passées en France métropolitaine.
L'étiquette d'expédition retour vous sera automatiquement envoyée par email une fois votre demande de retour réalisée sur le portail d'échange.
Comment effectuer un retour ?
Faites votre demande de retour sur notre portail de retour et d'échange en cliquant-ici.
Si un article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans les 15 jours suivant la réception de votre commande pour un échange ou un remboursement.
Quel est le délai pour recevoir mon remboursement?
À réception de votre colis par notre équipe logistique, nous faisons de notre mieux pour traiter votre retour ou échange le plus rapidement possible, nous vous enverrons un mail pour vous prévenir et nous procéderons à l’échange ou au remboursement du ou des produits retournés sous 10 jours ouvrés. Le mode de remboursement sera celui utilisé lors du paiement de votre commande.