

Chaussons en cuir enfant
Découvrez notre collection de chaussons cuir souple pour les enfants. Nos chaussons en cuir souple sont 100% en cuir et permettent aux pieds des enfants de se développer naturellement et de se muscler comme...
Filtres
138 produits
138 produits
Chaussons en cuir enfant
Découvrez notre collection de chaussons cuir souple pour les enfants. Nos chaussons en cuir souple sont 100% en cuir et permettent aux pieds des enfants de se développer naturellement et de se muscler comme s’ils marchaient pieds nus. Les chaussons cuir enfant Tichoups respectent les normes européennes et sont testés régulièrement par le CTC (Centre Technique du Cuir) pour le bien-être et la sécurité de vos enfants. Il y en a pour tous les goûts : des chaussons colorés, avec motifs, sans motif, à franges, pour terminer parfaitement les tenues de vos petits bouts !
Foire aux questions
Nouveau site, comment réactiver mon compte ?
Pour retrouver votre historique client, nous vous invitons à créer un compte en remplissant ce formulaire avec la même adresse e-mail.
En ce qui concerne le mot de passe, vous pouvez choisir de le conserver tel qu'il était ou de le réinitialiser.
Une fois cette étape effectuée, vous aurez accès à votre compte et il ne vous restera plus qu'à ajouter les produits souhaités à votre panier et à finaliser votre commande.
Comment bénéficier de la livraison gratuite ?
La livraison en France métropolitaine est offerte à partir de 40€ d’achat.
La livraison se fait via la poste avec un numéro de suivi directement dans votre boite aux lettres.
Comment effectuer un retour ?
Si un article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans les 15 jours suivant la réception de votre commande pour un échange ou un remboursement. Vous pouvez faire votre demande de retour ou d'échange en ligne en utilisant ce lien.
Pour les chaussons et les chaussures bébés, les frais de retour sont à votre charge. Le prix de l'étiquette d'expédition est déduit de votre remboursement.
Pour les chaussures enfants, les frais de retour sont gratuits.
L'étiquette d'expédition retour vous sera automatiquement envoyée par email une fois votre demande de retour réalisée.
Quel est le délai pour recevoir mon remboursement?
À réception de votre colis par notre équipe logistique, nous faisons de notre mieux pour traiter votre retour ou échange le plus rapidement possible, nous vous enverrons un mail pour vous prévenir et nous procéderons à l’échange ou au remboursement du ou des produits retournés sous 10 jours ouvrés. Le mode de remboursement sera celui utilisé lors du paiement de votre commande.