Livraison
Toute commande est expédiée généralement sous 24h.* !
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par l’acheteur lors de sa commande. Dès l’expédition de la commande, un e-mail comportant un numéro de suivi sera adressé à l’acheteur. Vous pourrez ainsi voir à tout moment où en est votre livraison.
* Du lundi au vendredi et hors jours fériés. Sous réserve de validation du paiement.
En France métropolitaine
Commande inférieure à 40€
- Point relais (chronopost) : 2€
Livraison sous 2 à 3 jours
- A domicile avec suivi sans signature (lettre suivie ou colissimo) : 3€
Livraison sous 2 à 3 jours
- A domicile avec suivi et signature (colissimo avec signature) : 7€
Livraison sous 2 à 3 jours
- Express à domicile (chronopost express) : 12€
Livraison en 24h. Livraison le lendemain si commande passée avant 12h, sinon livraison J+2 (hors jour férié et weekend)
Commande à partir de 40€
- Point relais (chronopost) : Offert
Livraison sous 2 à 3 jours
- A domicile avec suivi sans signature (lettre suivie ou colissimo) : 2€
Livraison sous 2 à 3 jours
- A domicile avec suivi et signature (colissimo avec signature) : 7€
Livraison sous 2 à 3 jours
- Express à domicile (chronopost express) : 12€
Livraison en 24h. Livraison le lendemain si commande passée avant 12h, sinon livraison J+2 (hors jour férié et weekend)
Dans les DOM
- A domicile avec suivi et signature (colissimo avec signature) : 13€
Livraison sous 5 à 7 jours
DOM : Guyane, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, St Pierre et Miquelon, St Barthélémy, St Martin et Mayotte.
En Europe
- A domicile avec suivi et signature (colissimo avec signature) : 11€
Livraison sous 5 à 10 jours
Nous livrons les pays suivants : Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grande Bretagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Suède, Suisse, Estonie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovénie, Hongrie, Autriche, Slovaquie, Croatie, Roumanie, Bulgarie, Grèce, Norvège.
Monde :
- A domicile avec suivi et signature (colissimo avec signature) : 22€
Livraison sous 5 à 10 jours
Nous livrons dans les pays suivants : Canada, Etats-Unis, Malaisie, Nouvelle Zelande, Singapour, Australie.
Les délais de livraison proposés par le site sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon la destination. Le site décline toute responsabilité en cas de délai de livraison supérieur, du fait des services postaux ou des moyens de transport.
Problème de livraison
Dans le cas d’un retard de livraison par rapport aux délais annoncés du fait du transporteur, l’acheteur doit contacter en priorité le transporteur. Dans les cas de retards importants, l’acheteur doit nous contacter en envoyant un e-mail à contact@tichoups.com ou appeler le service client au 07 89 37 40 49. Nous nous chargerons d’ouvrir un dossier de litige ou d’enquête pour effectuer une recherche du colis.
En cas de retour à la Société pour défaut de réception de la part de l’acheteur, toute nouvelle expédition fera l’objet d’une facturation des frais d’envoi.
Tichoups décline toute responsabilité en cas de non réception d’une commande indiquée comme « distribué ».