Aide et Questions fréquentes
Retours
Comment effectuer un retour ?
Faites votre demande de retour sur notre portail de retour et d'échange en cliquant-ici.
Quels sont les conditions pour pouvoir réaliser un retour ?
Vous pouvez effectuer un échange ou un remboursement dans les 15 jours suivants la réception de votre colis.
Les produits doivent être retournés neufs et dans leur emballage. À réception du colis, Tichoups jugera de l’état de la marchandise retournée.
Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.
Pour procéder à un échange ou un remboursement, cliquez-ici
Qui prend en charge les frais de retour ?
Pour un retour de chaussons ou chaussures cuir bébé, les frais de retour sont à votre charge.
Pour un retour de chaussures enfant, les frais de retour sont gratuits pour les commandes passées en France métropolitaine.
L'étiquette d'expédition retour vous sera automatiquement envoyée par email une fois votre demande de retour réalisée sur le portail d'échange
Merci de ne pas coller l’étiquette directement sur la boite à chaussures mais sur l’emballage.
L’échange ou le remboursement s’effectueront uniquement après réception par l’équipe Tichoups du colis retourné. Le mode de remboursement sera celui utilisé lors du paiement de votre commande.
Mon produit présente un défaut que faire ?
Nous faisons notre maximum pour vous proposer des produits de qualité et (presque) parfaits. Si vous constatez un défaut sur votre article, n'hésitez pas à nous envoyer une demande de retour en cliquant-ici
Nous reviendrons vers vous très vite afin de trouver la meilleure solution.