LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine. Votre commande livrée chez vous en 48h/72h. Expédition sous 24H.

Vous souhaitez effectuer un échange ou un remboursement ? 

 

Vous pouvez effectuer un échange ou un remboursement dans les 15 jours suivant la réception de votre colis. Les produits doivent être retournés neufs et dans leur emballage plastique. A réception du colis, Tichoups jugera de l’état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.

Les frais de retour sont à votre charge. En cas d'erreur de notre part ou de produit défectueux, nous prendrons les frais de retour à notre charge. 

 

Comment effectuer un échange ou un remboursement ?

 

Nous vous invitons à vous rendre sur votre compte client où se trouve le menu "Retour produit ". Cette fonctionnalité sera active dès réception de votre commande.

                                    

Ensuite, il vous suffit cliquer sur votre commande afin de visualiser le contenu détaillé de celle-ci. Vous aurez alors la possibilité d’agir sur chaque produit commandé. Nous vous invitons à remplir le formulaire de retour : contact, quantité, raison du renvoi et enfin votre requête (échange ou remboursement). Nous vous offrons aussi la possibilité de joindre un petit commentaire à votre retour pouvant s’avérer utile pour expliquer un cas "exceptionnel".

 

Dès la validation de votre demande de retour vous serez informé par e-mail ainsi que sur votre compte client. Le bon de retour sera automatiquement disponible. Néanmoins en fonction de la configuration choisie, un traitement de votre dossier peut être effectué.

Après validation de votre demande, il suffit de nous retourner les produits accompagnés du bon de retour imprimé, dans une simple enveloppe affranchie au poids, à l’adresse suivante :

Société Tichoups
44/46 avenue de Flandre
59700 Marcq en Baroeul

 

L’échange ou le remboursement s’effectueront uniquement après réception par l’équipe Tichoups dudit colis retourné. Le mode de remboursement sera celui utilisé lors du paiement de votre commande.