Retour et échange facile

Faites votre demande de retour sur notre portail de retour et d'échange en cliquant-ici.

Vous pouvez effectuer un échange ou un remboursement dans les 30 jours suivants la réception de votre colis.

Les produits doivent être retournés neufs et dans leur emballage. À réception du colis, Tichoups jugera de l’état de la marchandise retournée.

Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.

Pour un retour de chaussons ou chaussures cuir bébé, les frais de retour sont à votre charge. Vous pouvez nous retourner les produits dans une simple enveloppe affranchie au poids.

Pour un retour de chaussures enfant, les frais de retour sont gratuits pour les commandes passées en France métropolitaine. L'étiquette d'expédition retour vous sera automatiquement envoyée par email une fois votre demande de retour réalisée.

Merci de ne pas coller l’étiquette directement sur la boite à chaussures mais sur l’emballage.

L’échange ou le remboursement s’effectueront uniquement après réception par l’équipe Tichoups du colis retourné. Le mode de remboursement sera celui utilisé lors du paiement de votre commande.