• LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine. Expédition généralement sous 48h.
  • Livraison sous 3 à 4 jours directement dans votre boite aux lettres.

Comment nous retourner votre commande ?

 

Vous pouvez effectuer un échange ou un remboursement dans les 15 jours suivant la réception de votre colis.

 

Les produits doivent être retournés neufs et dans leur emballage. À réception du colis, Tichoups jugera de l’état de la marchandise retournée.

 

Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.

 

Pour procéder à un échange ou un remboursement :

 

- Connectez-vous à votre compte client sur le site tichoups.fr

 

- Rendez-vous dans votre compte client rubrique “Mes retours”

 

- Cliquez sur “Nouvelle demande de retour produit”

 

- Sélectionnez votre commande puis remplissez le formulaire de retour : quantité, raison du renvoi et enfin votre requête (échange ou remboursement). Nous vous offrons aussi la possibilité de joindre un petit commentaire à votre retour pouvant s’avérer utile pour expliquer un cas "exceptionnel".

 

- Dès la validation de votre demande de retour vous serez informé par e-mail ainsi que sur votre compte client. Le bon de retour sera automatiquement disponible.

 

Pour un retour de chaussons ou chaussures bébé, il suffit de nous retourner le(s) produit(s) accompagné(s) du bon de retour imprimé, dans une enveloppe affranchie au poids, à l’adresse suivante :

Société Tichoups
44/46 avenue de Flandre
59700 Marcq en Baroeul

 

Les frais de retour sont à votre charge sauf en cas d'erreur de notre part ou de produit défectueux.


L'envoi peut se faire dans une enveloppe uniquement affranchie au poids, nul besoin de numéro de suivi ou de remise contre signature. Dès réception et après constatation du défaut, nous procéderons à un échange et au remboursement des frais de retour, à hauteur de 5€ maximum.

 

Pour un retour de chaussures marche, le renvoi est gratuit pour les commandes passées en France métropolitaine. Il suffit de nous retourner le(s) produit(s) accompagné(s) du bon de retour imprimé dans l'emballage de votre choix.

 

Vous serez prévenus par email de la disponibilité de l’étiquette retour Colissimo dans votre compte client.

 

Merci de ne pas coller l’étiquette directement sur la boite à chaussures mais sur l’emballage.

 

L’échange ou le remboursement s’effectueront uniquement après réception par l’équipe Tichoups du colis retourné. Le mode de remboursement sera celui utilisé lors du paiement de votre commande.

Tichoups respecte votre vie privée
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