• LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine. Expédition généralement sous 48h.
  • Livraison sous 3 à 4 jours directement dans votre boite aux lettres.

Vous souhaitez effectuer un échange ou un remboursement d'une paire de chaussures marche ? 

 

Vous pouvez effectuer un échange ou un remboursement dans les 15 jours suivant la réception de votre colis. Les produits doivent être retournés neufs et dans leur boîte en carton. A réception du colis, Tichoups jugera de l’état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.

Les frais de retour sont pris en charge, uniquement pour les commandes en France métropolitaine, par Tichoups. Vous trouverez dans votre compte client, rubrique "Mes retours", une étiquette Colissimo de retour à coller sur le colis.

 

Comment effectuer un échange ou un remboursement ?

 

Nous vous invitons à vous rendre sur votre compte client où se trouve le menu "Mes retours". Cette fonctionnalité sera active dès réception de votre commande.

                                    

Ensuite, il vous suffit cliquer sur votre commande afin de visualiser le contenu détaillé de celle-ci. Vous aurez alors la possibilité d’agir sur chaque produit commandé. Nous vous invitons à remplir le formulaire de retour : contact, quantité, raison du renvoi et enfin votre requête (échange ou remboursement). Nous vous offrons aussi la possibilité de joindre un petit commentaire à votre retour pouvant s’avérer utile pour expliquer un cas "exceptionnel".

 

Dès la validation de votre demande de retour vous serez informé par e-mail ainsi que sur votre compte client. Le bon de retour et l'étiquette de retour sera automatiquement disponible. Néanmoins en fonction de la configuration choisie, un traitement de votre dossier peut être effectué.

Après validation de votre demande, il suffit de nous retourner les produits accompagnés du bon de retour imprimé et coller l'étiquette Colissimo de retour sur le colis, à l’adresse suivante :

Société Tichoups
44/46 avenue de Flandre
59700 Marcq en Baroeul

 

L’échange ou le remboursement s’effectueront uniquement après réception par l’équipe Tichoups dudit colis retourné. Le mode de remboursement sera celui utilisé lors du paiement de votre commande.