• LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine. Expédition généralement sous 48h.
  • Livraison sous 3 à 4 jours directement dans votre boite aux lettres.
  • 60 jours pour changer d’avis

LES PODOLOGUES NOUS RECOMMANDENT !

 

Jusqu’à l’âge de deux ans, vos petits ont une ossature de pied faite de cartilage qui au fil du temps se transforme en os un peu plus solides. Nos podologues recommandent vivement de laisser vos enfants marcher pieds nus le plus souvent possible. Cela permet de muscler leurs pieds, d'aider votre enfant à se tenir progressivement en équilibre lors de son apprentissage de la marche, sans gêne et avec plus de facilité. Malheureusement, certaines circonstances comme le froid et les surfaces dangereuses ne leurs permettent pas de marcher pieds nus. Le port d’un chaussant est alors nécessaire et indispensable, il ne faut donc pas négliger le choix du chausson bébé. Nos chaussons souples et chaussures bébé sont la meilleure alternative puisqu’ils sont comme une seconde peau protectrice pour l’enfant. En effet, nos semelles extérieures sont en cuir suédé pour un développement naturel des pieds et pour empêcher bébé de glisser.

 

 

Le chausson en cuir souple, parfait pour le pied des enfants :

 

Florine Degruson - Pédicure-Podologue sur Villeneuve d’Ascq (Nord) nous en parle :

 

« La semelle fine de vos chaussons en cuir souple est idéale pour favoriser la musculation de la voûte plantaire et laisser le pied «travailler» librement. Cela permet l’apprentissage et la reconnaissance de sensations tactiles lors de la marche. L’avant pied des chaussons est adapté puisqu’étant larges, ils ne compriment pas le pied. Il faut savoir que les pieds des bébés transpirent 2 fois plus que ceux des adultes. La composition de vos chaussons en cuir répond parfaitement aux problèmes de transpiration puisque le cuir est un matériel naturel qui laisse le pied respirer. Pour finir, la semelle antidérapante du chausson permet d’éviter le glissement. »

 

 

Fleur Casado - Pédicure Podologue sur Saint-Symphorien (Grenoble) nous témoigne :

 

« Je propose les chaussons Tichoups à mes clients parce que le cuir est une matière noble et qu’il est homologué par le CTC. Les pieds des enfants ne subissent aucune contrainte, les muscles peuvent se développer sans être entravé par des semelles donc avec des récepteurs plantaires qui fonctionnent et peuvent créer de nouvelles connexions nerveuses. De plus, pour les sols froids, pas besoin de chaussettes qui dérapent et risquent des blessures. »

 

 

Tichoups respecte votre vie privée
Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.