LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine. Votre commande livrée chez vous en 48h/72h. Expédition sous 24H.

CHOISIR VOS CHAUSSONS CUIR SOUPLE

- Les modèles : Des chaussons bébé cuir souple pour tous les goûts !

- Les cuirs

 

- Les semelles

ENTRETENIR VOS CHAUSSONS CUIR SOUPLE

 

Cuir de grande qualité, les chaussons bébé cuir souple sont très faciles d'entretien : 

 

Imbiber le coton de lait démaquillant à la lanoline (non-toxique pour bébé qui a tendance à mettre les chaussons cuir souple à la bouche), puis nettoyer le cuir du chausson jusqu’à ce que le coton soit propre, renouveler l'opération autant de fois que nécessaire.

 

EXCEPTION: les franges en cuir suédé se nettoient en les brossant délicatement à l’aide d’une brosse douce ou d’une gomme à daim.

 

Pour garder l’aspect antidérapant de la semelle, passez délicatement une brosse métallique, vous pouvez également utiliser du papier de verre ou tout simplement le côté abrasif d’une éponge sur la semelle.

 

Attention, les chaussons en cuir souple ne sont pas lavables en machine, cela endommagera le cuir de manière irréversible !

 

CHOISIR LA TAILLE

 

Ils courent, sautent et bougent dans tous les sens, nos petits choux ! Voilà pourquoi ils ont besoin d'être bien dans leurs chaussons ou chaussures ! Bien choisir ses chaussons en cuir souple, ce n'est pas qu'une question de style, c'est aussi bien connaître la pointure de votre enfant ! Pour cela référez-vous au guide des tailles de nos chaussons et de nos chaussons :

 

NB: Si votre enfant à un fort coup de pied, nous vous conseillons les franges.

 

 

 

Ou téléchargez le pédimètre en cliquant ici.