LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine. Votre commande livrée chez vous en 48h/72h. Expédition sous 24H.

Livraison

 

Toute commande passée avant 13h sera expédiée dans la journée* !

 

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par l’acheteur lors de sa commande. Les commandes sont livrées sans signature dans des lettres suivies ou par colissimo directement remises en boîte aux lettres. Dès l’expédition de la commande, un e-mail comportant un numéro de suivi sera adressé à l’acheteur. Ce dernier pourra à tout moment suivre sa commande en se connectant sur le site de la posteVous pourrez ainsi voir à tout moment où en est votre livraison.

 

 * Du lundi au vendredi et hors jours fériés. Sous réserve de validation du paiement.

 

Livraison dans plus de 30 pays

 

Nous livrons en :

- France métropolitaine et DOM : Guyane, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, St Pierre et Miquelon, St Barthélémy, St Martin et Mayotte.

- Europe : Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grande Bretagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Suède, Suisse, Estonie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovénie, Hongrie, Autriche, Slovaquie, Croatie, Roumanie, Bulgarie, Grèce, Norvège.

- Reste du monde : Canada, Etats-Unis, Malaisie, Nouvelle Zelande, Singapour, Australie.

 

Tarifs de livraison et délais

 

 

 

 

 Les délais de livraison proposés par le site sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon la destination. Le site décline toute responsabilité en cas de délai de livraison supérieur, du fait des services postaux ou des moyens de transport.

 

Problème de livraison

 

Dans le cas d’un retard de livraison par rapport aux délais annoncés du fait du transporteur, l’acheteur doit contacter en priorité le bureau de distribution de La Poste. Dans les cas de retards importants, l’acheteur doit nous contacter en envoyant un e-mail à contact@tichoups.com ou appeler le service client au 03 20 25 04 50. Nous nous chargerons d’ouvrir un dossier de litige ou d’enquête pour effectuer une recherche du colis. Afin que cela n'arrive pas, nous vous invitons à choisir la livraison par colissimo avec signature. 

 

Lorsque le colis n’a pu être livré en raison de l’insuffisance des dimensions de la boîte à lettres, et/ou de l’absence du destinataire, une deuxième présentation du colis pourra avoir lieu le lendemain, à l’initiative de La Poste, ou un avis de mise en instance est laissé par La Poste dans la boîte aux lettres du destinataire. Cet avis indique les coordonnées du bureau de poste où le destinataire pourra retirer le colis. Tout produit ainsi mis en instance est remis au destinataire ou à son mandataire, dûment habilité à cet effet, sur présentation d’une pièce d’identité et contre signature. La durée de mise en instance est de 15 jours consécutifs. Ce délai ne comprend pas le jour de présentation à domicile. Au-delà de ce délai, le colis fait retour à la Société. 

 

Lorsque la livraison n'a pas pu aboutir à cause d'un problème d'adresse ou de l'absence du nom sur la boite aux lettres, et que la colis nous est retourné, un montant de 3,50€ vous sera demandé pour le renvoi du colis, après modifications. 

 

 

Vous souhaitez effectuer un échange ou un remboursement ? 

 

Vous pouvez effectuer un échange ou un remboursement dans les 15 jours suivant la réception de votre colis. Les produits doivent être retournés neufs et dans leur emballage plastique. A réception du colis, Tichoups jugera de l’état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.

Les frais de retour sont à votre charge. En cas d'erreur de notre part ou de produit défectueux, nous prendrons les frais de retour à notre charge. 

 

Comment effectuer un échange ou un remboursement ?

 

Nous vous invitons à vous rendre sur votre compte client où se trouve le menu "Retour produit ". Cette fonctionnalité sera active dès réception de votre commande.

 

Ensuite, il vous suffit cliquer sur votre commande afin de visualiser le contenu détaillé de celle-ci. Vous aurez alors la possibilité d’agir sur chaque produit commandé. Nous vous invitons à remplir le formulaire de retour : contact, quantité, raison du renvoi et enfin votre requête (échange ou remboursement). Nous vous offrons aussi la possibilité de joindre un petit commentaire à votre retour pouvant s’avérer utile pour expliquer un cas "exceptionnel".

 

Dès la validation de votre demande de retour vous serez informé par mail ainsi que sur votre compte client. Le bon de retour sera automatiquement disponible. Néanmoins en fonction de la configuration choisie, un traitement de votre dossier peut être effectué. 

 

Après validation de votre demande, il suffit de nous retourner les produits accompagnés du bon de retour imprimé, dans une simple enveloppe affranchie au poids, à l’adresse suivante :

Société Tichoups
44/46 avenue de Flandre
59700 Marcq en Baroeul

 

L’échange ou le remboursement s’effectueront uniquement après réception par l’équipe Tichoups dudit colis retourné. Le mode de remboursement sera celui utilisé lors du paiement de votre commande.