• LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine. Expédition généralement sous 48h.
  • Livraison sous 3 à 4 jours directement dans votre boite aux lettres.

Livraison

Toute commande est expédiée généralement sous 48h.* !

 

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par l’acheteur lors de sa commande. Les commandes sont livrées sans signature dans des lettres suivies ou par colissimo directement remises en boîte aux lettres. Dès l’expédition de la commande, un e-mail comportant un numéro de suivi sera adressé à l’acheteur. Ce dernier pourra à tout moment suivre sa commande en se connectant sur le site de la posteVous pourrez ainsi voir à tout moment où en est votre livraison.

 

 * Du lundi au vendredi et hors jours fériés. Sous réserve de validation du paiement.

 

Livraison dans plus de 30 pays

 

Nous livrons en :

- France métropolitaine et DOM : Guyane, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, St Pierre et Miquelon, St Barthélémy, St Martin et Mayotte.

- Europe : Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Suède, Suisse, Estonie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovénie, Hongrie, Autriche, Slovaquie, Croatie, Roumanie, Bulgarie, Grèce, Norvège.

- Reste du monde : Canada, Etats-Unis, Malaisie, Nouvelle Zelande, Singapour, Australie.

 

Tarifs de livraison et délais

 

 

 

 

Les délais de livraison proposés par le site sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon la destination. Le site décline toute responsabilité en cas de délai de livraison supérieur, du fait des services postaux ou des moyens de transport.

 

Problème de livraison

 

Dans le cas d’un retard de livraison par rapport aux délais annoncés du fait du transporteur, l’acheteur doit contacter en priorité le bureau de distribution de La Poste. Dans les cas de retards importants, l’acheteur doit nous contacter en envoyant un e-mail à contact@tichoups.com ou appeler le service client au 03 20 25 04 50. Nous nous chargerons d’ouvrir un dossier de litige ou d’enquête pour effectuer une recherche du colis. Afin que cela n'arrive pas, nous vous invitons à choisir la livraison par colissimo avec signature. 

 

Lorsque le colis n’a pu être livré en raison de l’insuffisance des dimensions de la boîte à lettres, et/ou de l’absence du destinataire, une deuxième présentation du colis pourra avoir lieu le lendemain, à l’initiative de La Poste, ou un avis de mise en instance est laissé par La Poste dans la boîte aux lettres du destinataire. Cet avis indique les coordonnées du bureau de poste où le destinataire pourra retirer le colis. Tout produit ainsi mis en instance est remis au destinataire ou à son mandataire, dûment habilité à cet effet, sur présentation d’une pièce d’identité et contre signature. La durée de mise en instance est de 15 jours consécutifs. Ce délai ne comprend pas le jour de présentation à domicile. Au-delà de ce délai, le colis fait retour à la Société. 

 

Lorsque la livraison n'a pas pu aboutir à cause d'un problème d'adresse ou de l'absence du nom sur la boite aux lettres, et que la colis nous est retourné, un montant de 3,50€ vous sera demandé pour le renvoi du colis, après modifications. 

 

Tichoups décline toute responsabilité en cas de non réception d’une commande indiquée comme « distribué » sur le site de la Poste en livraison gratuite.

 

Vous souhaitez effectuer un échange ou un remboursement ? 

 

Les produits doivent être retournés neufs et dans leur emballage. A réception du colis, Tichoups jugera de l’état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.

Les frais de retour sont à votre charge. En cas d'erreur de notre part ou de produit défectueux, nous prendrons les frais de retour à notre charge. 

Pour les chaussures marche, les frais de retour sont pris en charge, uniquement pour les commandes en France métropolitaine, par Tichoups. Vous trouverez dans votre compte client, rubrique "Mes retours", une étiquette Colissimo de retour à coller sur le colis.

 

Comment effectuer un échange ou un remboursement ?

 

Nous vous invitons à vous rendre sur votre compte client où se trouve le menu "Retour produit ". Cette fonctionnalité sera active dès réception de votre commande.

 

1- Cliquez sur le bouton « Nouvelle demande de retour produit ».

 

2- Sélectionnez la commande contenant le(s) produit(s) que vous souhaitez nous retourner.

 

3- Remplissez la demande de retour. En cas d'échange, merci de nous indiquer en commentaire le modèle et la pointure souhaitée.

 

4- Cliquez sur "soumettre" pour valider votre demande.

 

Pour un retour de chaussons ou chaussures bébé, il suffit de nous retourner le(s) produit(s) accompagné(s) du bon de retour imprimé, dans une enveloppe affranchie au poids, à l’adresse suivante :

 

Société Tichoups
44/46 avenue de Flandre
59700 Marcq en Baroeul

 

Les frais de retour sont à votre charge sauf en cas d'erreur de notre part ou de produit défectueux.

 

 

Pour un retour de chaussures marche, le renvoi est gratuit pour les commandes passées en France métropolitaine. Il suffit de nous retourner le(s) produit(s) accompagné(s) du bon de retour imprimé, dans l'emballage de votre choix. Vous serez prévenu par email de la disponibilité de l’étiquette retour Colissimo dans votre compte client.

 

Merci de ne pas coller l’étiquette directement sur la boite à chaussures mais sur l’emballage.

 

L'échange ou le remboursement s'effectueront uniquement après réception par l'équipe Tichoups dudit colis retourné. Le mode de remboursement sera celui utilisé lors du paiement de votre commande.

 

 

 

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