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Tarifs de livraison et délais



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Lorsque le colis n’a pu être livré en raison de l’insuffisance des dimensions de la boîte à lettres, et/ou de l’absence du destinataire, une deuxième présentation du colis pourra avoir lieu le lendemain, à l’initiative de La Poste, ou un avis de mise en instance est laissé par La Poste dans la boîte aux lettres du destinataire. Cet avis indique les coordonnées du bureau de poste où le destinataire pourra retirer le colis. Tout produit ainsi mis en instance est remis au destinataire ou à son mandataire, dûment habilité à cet effet, sur présentation d’une pièce d’identité et contre signature. La durée de mise en instance est de 15 jours consécutifs. Ce délai ne comprend pas le jour de présentation à domicile. Au-delà de ce délai, le colis fait retour à la Société.
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Les produits doivent être retournés neufs et dans leur emballage. À réception du colis, Tichoups jugera de l’état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.
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Pour les chaussures marche, les frais de retour sont pris en charge, uniquement pour les commandes en France métropolitaine, par Tichoups. Vous trouverez dans votre compte client, rubrique "Mes retours", une étiquette Colissimo de retour à coller sur le colis.
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Pour un retour de chaussons ou chaussures bébé, il suffit de nous retourner le(s) produit(s) accompagné(s) du bon de retour imprimé, dans une enveloppe affranchie au poids, à l’adresse suivante :
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Pour un retour de chaussures marche, le renvoi est gratuit pour les commandes passées en France métropolitaine. Il suffit de nous retourner le(s) produit(s) accompagné(s) du bon de retour imprimé, dans l'emballage de votre choix. Vous serez prévenu par email de la disponibilité de l’étiquette retour Colissimo dans votre compte client.
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