Règlement du jeu concours photo

" ALORS ON SÈME ? "

 

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU 

Tichoups, ci-après la « société organisatrice », immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro : 512 903 725 000 53 dont le siège social est situé 205A chemin des Peupliers, 59700 Marcq-en-Barœul immatriculée au RCS de Roubaix Tourcoing. Organise du 4 Mars au 30 Avril 2024, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « Alors on sème? » (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement. Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft. 

 

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION  

La participation à ce jeu-concours est gratuite et sans obligation d’achat. 

Ce jeu-concours est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine, y compris la Corse et les DOM-TOM, cliente ou non de la marque organisatrice, depuis le site Tichoups 

Cependant, les personnels de la société Tichoups ayant collaboré à la réalisation du jeu-concours ne peuvent participer au jeu-concours. 

Le jeu-concours se déroulera du 4 Mars au 30 Avril 2024. Pour jouer, il suffit de prendre une photo avant, pendant ou après son expérience de plantation avec nos goodies « sachets de graines de calendula », glissées dans les commandes de chaque clients qui l'a souhaité depuis le 1er Mars 2024.  

 

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION 

Le jeu est accessible à partir du site Tichoups 

Pour jouer, les participants doivent nous envoyer un mail avec leur photo en pièce jointe, sur contact@tichoups.com en mentionnant en objet #alorsonsème.

Le participant doit nous indiquer son non et prénom, l’adresse mail avec laquelle le participant nous envoi sa photo pour le concours doit être celle où il souhaite être contacté en cas de gain.

Le représentant déclare que les œuvres graphiques, informations, images, communiqués sont inédites, originales et exclusives ; qu’elles appartiennent exclusivement à mon enfant et ne violent ou diffament de quelque façon que ce soit les droits d’un quelconque tiers, y compris mais de façon non limitative les droits de propriété intellectuelle, les droits de propriété industrielle, les droits de publicité et/ou les droits à la protection de la vie privée et garantit les sociétés organisatrices contre toute réclamation à cet effet. Le représentant déclare autorise à reproduire ou faire reproduire tout ou partie de sa création ainsi que toute adaptation de cette dernière par quelque  moyen que ce soit sur tout support ; à adapter et exposer sa création sous toute forme modifiée ; à faire sa promotion par tous moyens et procédés publicitaires ; à diffuser et communiquer au public tout ou partie de sa création ainsi que toute adaptation de cette dernière par quelque moyen que ce soit sans que cette utilisation puisse conférer aux concurrents un droit à rémunération ou un avantage quelconque. 

La responsabilité de la société organisatrice ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’éventuel dysfonctionnement du mode de participation au présent jeu-concours, lié aux caractéristiques même d’Internet ; dans ces cas, les participants ne pourront prétendre à aucune contrepartie de quelque nature que ce soit. 

 

ARTICLE 4 - MODES DE SELECTION DES GAGNANTS

Un vote de la communauté Tichoups sur les réseaux sociaux, choisira 3 gagnants parmi une présélection des photos collectées.   

 

ARTICLE 5 – DOTATION 

Les 3 gagnants se verront remettre une carte cadeau d’une valeur de 50€ à valoir sur le site Tichoups. 

 La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non-utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.  

 
ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION 


Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.  

A la fin du jeu, les gagnants recevront un courrier électronique, à l’adresse mail utilisée pour participer. 

 

ARTICLE 7 : DONNEES NOMINATIVES  

 Les données nominatives recueillies dans le cadre de la participation au jeu sont enregistrées et utilisées par l’organisateur pour les nécessités de leur participation et à l’attribution de leurs gains.  

Conformément à la « loi informatique et libertés » du 6 janvier 1978, les Participants bénéficient d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations les concernant. Toute demande devra être adressée par courrier à l’adresse de l’organisateur mentionnée à l’article 1.  

 

ARTICLE 8 : RESPONSABILITE 

L’organisateur ne saurait être tenu responsable, sans que cette liste soit limitative de toute défaillance technique, matérielle ou logicielle de quelque nature que ce soit, les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau et l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels.  

La participation au Jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites d´Internet tant en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, que pour interroger ou transférer des informations.  

 

ARTICLE 9 : CAS DE FORCE MAJEURE / RESERVES  

La responsabilité de l’organisateur ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, le jeu devait être modifié, écourté ou annulé.  

L’organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification qu’il jugera utile, relative au respect du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant effectué une déclaration inexacte ou mensongère ou fraudée.