• LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine directement dans votre boite aux lettres.
  • Expédition et livraison dans des délais plus longs. 60 jours pour changer d'avis.

COVID19 : Plus d'informations sur nos livraisons 

Petit à petit, la situation redevient plus fuide à l'entrepôt. Nous faisons le maximum pour respecter l'expédition sous 24 à 48h. 

 

  • Les mesures sont prises pour assurer le respect des règles d'hygiène dans la préparation de vos commandes et la sécurité de nos équipes et veillons quotidiennement à ce qu'elles soient respectées.

 

  • Nos entrepôts logistiques continuent d'assurer une activité normale et de respecter nos délais d'expédition de 24h à 48h ouvrées après votre commande (excepté le week-end). Nous sommes dépendants de nos transporteurs (La Poste), les délais de livraison peuvent être impactés.

 

  • En raison de la réouverture progressive des points relais cette semaine, nos livraisons continuent de n'être assurées qu'à domicile afin d'éviter un engorgement du réseau de nos prestaires. Dès que la situation redeviendra normale, nous vous reproposerons la livraison en points relais et bureaux de poste.

 

  • Concernant vos retours, vous disposez d'un délai de 60 jours à réception de votre commande pour effectuer votre renvoi par voie postale.

     

  • Pour rester à votre écoute et répondre à vos demandes du lundi au vendredi, vous pouvez joindre notre service client par email à l'adresse postale : contact@tichoups.com ou par téléphone au 03 20 25 04 50.