LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine. Votre commande livrée chez vous en 48h/72h. Expédition sous 24H.

Livraison

 

Toute commande passée avant 13h sera expédiée dans la journée* !

 

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par l’acheteur lors de sa commande. Les commandes sont livrées sans signature dans des lettres suivies ou par colissimo directement remises en boîte aux lettres. Dès l’expédition de la commande, un e-mail comportant un numéro de suivi sera adressé à l’acheteur. Ce dernier pourra à tout moment suivre sa commande en se connectant sur le site de la posteVous pourrez ainsi voir à tout moment où en est votre livraison.

 

* Du lundi au vendredi et hors jours fériés. Sous réserve de validation du paiement.

 

Livraison dans plus de 30 pays

 

Nous livrons en :

- France métropolitaine et DOM : Guyane, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, St Pierre et Miquelon, St Barthélémy, St Martin et Mayotte.

- Europe : Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grande Bretagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Suède, Suisse, Estonie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovénie, Hongrie, Autriche, Slovaquie, Croatie, Roumanie, Bulgarie, Grèce, Norvège.

- Reste du monde : Canada, Etats-Unis, Malaisie, Nouvelle Zelande, Singapour, Australie.

 

Tarifs de livraison et délais

 

 

 

 

Les délais de livraison proposés par le site sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon la destination. Le site décline toute responsabilité en cas de délai de livraison supérieur, du fait des services postaux ou des moyens de transport.

 

Problème de livraison

 

Dans le cas d’un retard de livraison par rapport aux délais annoncés du fait du transporteur, l’acheteur doit contacter en priorité le bureau de distribution de La Poste. Dans les cas de retards importants, l’acheteur doit nous contacter en envoyant un e-mail à contact@tichoups.com ou appeler le service client au 03 20 25 04 50. Nous nous chargerons d’ouvrir un dossier de litige ou d’enquête pour effectuer une recherche du colis.

 

Lorsque le colis n’a pu être livré en raison de l’insuffisance des dimensions de la boîte à lettres, et/ou de l’absence du destinataire, une deuxième présentation du colis pourra avoir lieu le lendemain, à l’initiative de La Poste, ou un avis de mise en instance est laissé par La Poste dans la boîte aux lettres du destinataire. Cet avis indique les coordonnées du bureau de poste où le destinataire pourra retirer le colis. Tout produit ainsi mis en instance est remis au destinataire ou à son mandataire, dûment habilité à cet effet, sur présentation d’une pièce d’identité et contre signature. La durée de mise en instance est de 15 jours consécutifs. Ce délai ne comprend pas le jour de présentation à domicile. Au-delà de ce délai, le colis fait retour à la Société. En cas de retour à la Société pour défaut de réception de la part de l’acheteur, toute nouvelle expédition fera l’objet d’une facturation des frais d’envoi.